U3F1ZWV6ZTMzNzQzNTQxNzIyOTM5X0ZyZWUyMTI4ODM0Mzk1MTkxNg==

[A.D.F] | Les Expressions D'or | Livre Pour La Rédaction Des Textes

[A.D.F] | Les Expressions D'or | Livre Pour La Rédaction Des Textes








Introduction au livre :


   Salut mes chers apprenants et chères apprenantes, s'espères que vous portez tous et toutes bien. J'aimerais partager avec vous ce petit documents que j'ai créé moi-même. Le document contient une collection d'expressions du français que j'ai collecter durant mes lectures. Ce document est mon cadeau pour vous afin de vous encourager à luter pour apprendre le français. Grâce aux expressions d'or que vous allez avoir dans ce document, vous serez capables de rédiger de larges paragraphes sans que vous-vous perdez le fil.







Pour suivre ma Chaîne


Pour télécharger ce PDF







Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire

NomE-mailMessage